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Depuis la création de KAM Service en 2010 , l’humain est au centre de nos préoccupations.
Etre prestataire de service implique de fournir un travail de qualité, d’être réactif, d’anticiper et de répondre aux besoins des clients.
Si nous sommes en mesure de le faire, c’est grâce aux femmes et aux hommes qui, jour après jour, remplissent leur mission avec savoir-faire et professionnalisme.
Nous leur devons donc respect et reconnaissance.
Cela passe par une stratégie d’intégration, une formation adaptée, une politique de carrière favorisant la promotion interne, des valeurs claires, Des relations franches et un fort d’esprit d’équipe.

Grâce à notre mission, nos valeurs et nos principes, notre business a connu de multiples changements et une croissance importante.

Nos Principes

  • Respect de tous les individus
  • Les intérêts de la Société et de ses employés sont liés
  • Importance primordiale de la stratégie dans notre travail
  • Innovation est la pierre angulaire de notre croissance
  • Valorisation de l’expertise personnelle
  • Nous cherchons à être les meilleurs
  • Développement durable de nos services et nos prestations

Nous appliquons, avec nos collaborateurs, ces valeurs et principes afin de veiller à ce que :

  • Le client occupe une position centrale
  • La satisfaction du client soit toujours plus grande
  • La Société KAM Service soit synonyme de fiabilité

Nos Valeurs

  • Intégrité
  • Leadership
  • Engagement
  • Passion pour la réussite
  • Confiance